bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Cyril Bougaux rejoint Anahita Mauritius

On avait l’habitude de le voir sur les plateaux télé, mais ce temps est révolu ! Cyril Bougaux, LE monsieur golf de Canal+ et de la chaîne Golf+ quitte l’antenne.

L’annonce a été faite le 26 juin dernier, par le groupe Alteo Properties, chargé du développement et de la commercialisation de Anahita Mauritius. Le prestigieux resort a nommé Cyril Bougaux comme directeur de la communication et des relations publiques.

Le journaliste et présentateur sportif entrera en poste le 1 août 2018 et tourne donc la page du petit écran. Une page vieille de 20ans.

Cyril Bougaux

Ses missions se partageront entre la promotion du programme immobilier de référence du groupe, qui fête ses 10 ans cette année, ainsi que du resort. Anahita Mauritius propose en effet à la vente des terrains et logements, en plus de son service d’hôtellerie composé de suites 5 étoiles de deux à trois chambres, et de villas de trois à cinq chambres.

Ce domaine résidentiel unique s’étend, dans une des parties les plus préservées de l’île Maurice, sur 6 kilomètres de littoral et plus de 200 hectares.

En ses qualités de « dircom », ce spécialiste qui a commenté les plus grands tournois de golf, devra aussi promouvoir les deux parcours du resort !

L’un a été classé parmi les 10 plus beaux golfs du monde. Conçu par Bernhard Langer, ce 18 trous est situé sur l’île aux Cerfs, au coeur du plus grand lagon de l’île Maurice. L’autre a été conçu par le champion sud-africain Ernie Els, selon les standards de l’USGA.

« Cyril Bougaux est un grand professionnel des médias qui apportera un nouveau dynamisme à notre groupe et qui aidera à faire rayonner nos projets internationalement », a déclaré Patrice Legris, le directeur général d’Alteo Properties.