• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Domaine de la Klauss

Domaine de la Klauss

Domaine de la Klauss

Domaine de la Klauss 1024 675 VIEA

Au Domaine de la Klauss, on vient murmurer à l’oreille des chevaux. En même temps, cet Hôtel-Spa Relais & Châteaux possède un Haras depuis 2020.

Niché au milieu des sept collines de Montenach, un petit village de Moselle ce 5* est le lieu idéal pour une escapade nature à moins de 3h de Paris en train. Ses 28 chambres et suites marient les rustiques murs de pierre aux mobiliers contemporains. De quoi expérimenter un séjour plein d’authenticité au cœur du Pays des Trois frontières, sans pour autant se défaire du meilleur des conforts !

En selle !

Ici, vous êtes quasi à cheval sur la France, l’Allemagne et le Luxembourg… Mais surtout, vous êtes sur les terres de Mathilde et Alexandre Keff. Et justement, elle est amoureuse des chevaux. C’est tout naturellement qu’il y a trois ans, elle a décidé de partager sa passion avec ses clients. Ses bêtes, vous pouvez les contempler dès le petit déjeuner, quoi de mieux ? Ils sont ibériques, de pure race espagnole ou portugaise (des Lustaniens). Des chevaux réputés pour leur élégance naturelle et leurs allures majestueuses.

Le Haras du Domaine de la Klauss est l’occasion de pouvoir apprivoiser les chevaux, pour les novices, en les caressant et en les observant. Les passionnés pourront quant à eux monter et profiter de belles promenades dans le Domaine. Après une journée à cheval, on passe par la case Spa, l’hôtel propose un espace bien être de 800 m², avant le dîner. Direction le Komptoir pour une cuisine au feu de bois, ou Le K, le restaurant bistronomique de l’établissement. On y découvre la cuisine du chef Benoit Potdevin, originaire de Metz.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.domainedelaklauss.com.
Clotilde BOUDET

YOU MIGHT ALSO LIKE