bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Nhow Hotel

Stralauer Allee 3, 10245 Berlin, Allemagne , - Téléphone : +49 30 2902990

Berlin, ville musicale par excellence, est surprenante à bien des égards. Sur les bords du Spree, Nhow Hotel, l’énorme porte-à-faux en aluminium créé par Sergei Tchoban domine la superbe terrasse de 450 m2 où vous pourrez siroter un des nombreux cocktails inspirés par des artistes comme Madonna ou Mick Jagger. Et ce n’est pas anodin. En effet, le concept de l’établissement tourne autour de la musique.

En plus de ses 304 chambres désignées par Karim Rashid, se trouve un studio d’enregistrement qui a été fréquenté par les Neptunes ou Eagle Eye Cherry, pour ne citer qu’eux, ainsi qu’une salle de concert. Vous pourrez aussi emprunter une guitare électrique et un ampli pour jouer dans votre chambre, voire même des platines car ils sont les premiers au monde àproposer un DJ Room Service.

Et après autant d’émotions, un peu de relaxation dans le magnifique spa aux couleurs acidulées sera la bienvenue avant d’aller voir l’exposition éphémère proposée par la galerie ou tester le rock’n roll menu au Fabric Restaurant et sa cuisine contemporaine. On ne va pas juste au Nhow Hotel, on y vit une expérience unique.