bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Six Senses Ko Yao Noi

56 Moo 5, Tambol Koh Yao Noi, 82160 Ko Yao Noi, Thaïlande , - Téléphone : +66 76 418 500

Idéalement placé sur l'île de Koi Yao Yai, ce resort a été classé comme le meilleur resort hôtel de l'Asie du Sud par le très influent magazine américain Travel + Leisure. Les pinacles de calcaires qui surgissent des eaux émeraudes de la baie de Phang Nga, au sud de la Thaïlande, sont comme une armée de pierre surveillant la paix des lieux.

Le resort est parfaitement intégré à la nature, enchanteresse, de cette île calme et authentique. Dans un style modernes, et des matériaux naturels, les suites et villas (au nombre de 56), avec leur piscine privée, offre une intimité sans pareil. Le Six Senses Ko Yao Noi est un havre de paix et de luxe, discret ; un cocon de quiétude.

De multiples services sont proposés tel que le spa, accroché sur les flancs d'une colline verdoyante. Son architecture inspirée des maisons traditionnelles, avec leurs toits de chaume, en fait un lieu à part. On y reçoit des soins éthiques et naturels. L'on peut également s'aventurer à découvrir les méthodes de guérison thaïlandaise.

Ici, on apprend à prendre son temps, près de la piscine à débordement, face à la mer d'Andaman. Ou bien en se délectant d'un repas thaïlandais et d'un coucher de soleil saisissant, à la terrasse du restaurant, surplombant toute la baie. Ou encore en se promenant dans la mangrove, entre les fougères et les orchidées sauvages.

En été, à partir de 563 € la nuit.