bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Le Meilleur hôtel de Paris, mais pas que !

Média de référence dans l’industrie du tourisme aux Etats-Unis, le magazine Travel + Leisure et ses lecteurs ont élu La Réserve Paris comme « Meilleur hôtel » parisien et « Meilleur City hôtel d’Europe », dans le cadre de sa 23 ème édition des « World’s Best Awards ».

Le 24 juillet 2018, c’est à New York que Jean-Luc Naret, CEO de La Réserve  et  Directeur  Général  de  La  Réserve  Paris, recevra  ces prestigieuses distinctions.

En retrait de la plus belle avenue du monde, au coeur du VIII ème arrondissement de Paris, La Réserve offre une vue époustouflante sur la Tour Eiffel et les verrières du Grand Palais. Conçu par Jacques Garcia dans un bâtiment datant de 1834, cet hôtel prestigieux revêt toute l'élégance d'un appartement privé du XIXe siècle.

Il a gardé le charme de ces hauts lieux de vie parisiens, avec des grands espaces intimes dans le style classique, où l’art se mêle à la détente. Que ce soit dans sa bibliothèque où se jouent des  concerts  de  jazz,  dans sa piscine  intérieure  de  16  mètres, dans un  de ses spas ou dans sa cave à vin... Tout à la Réserve respire le grand Paris.

Les deux restaurants de cet hôtel 5 étoiles rendent, quant à eux, hommage à la gastronomie française. Le Gabriel, deux étoiles au Guide Michelin, où opère la magie du chef Jérôme  Banctel,  et  La  Pagode  de  Cos,  une  brasserie  chic et créative.

Un lieu à part, conçu pour les amoureux du raffinement donc, que le monde entier semble nous envier !

(42 Avenue Gabriel, 75008 Paris ; 01.58.36.60.60 ; à partir de 1050 € la nuit)