On y propose aux clients une odyssée culinaire entre l’Inde et le Maroc. Le Rivayat, le nouveau restaurant du The Oberoi Marrakech, promet de ravir les amateurs de cuisine du monde.
Marrakech, réputée pour la diversité de sa culture et de sa cuisine, accueille une nouvelle table d’exception. Pour la découvrir, rendez-vous à l’hôtel The Oberoi, Marrakech. Ce 5* a été lu en 2023 « Meilleur hôtel d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient » par le Travel + Leisure. Une belle année donc, qui voit également naître le Rivayat, le nouveau restaurant du The Oberoi Marrakech.
La rencontre de deux cultures
Rivayat signifie « héritage » dans les cultures indienne et marocaine. Autant dire que cette nouvelle adresse gourmande invite à un voyage culinaire inédit. Les clients y découvrent en effet la fusion entre l’héritage indien et la culture marocaine, le tout dans un cadre enchanteur conçu par Hayat Kabbaj. The Oberai Marrakech s’associe aussi dans cette aventure avec le chef étoilé indien Rohit Ghai.
Célèbre pour son restaurant étoilé Jamavar à Londres, le Chef a minutieusement élaboré le menu du Rivayat en s’inspirant des traditions culinaires indiennes et marocaines. À celles-ci, il a ajouté une touche de modernité inspirée du terroir marocain. Parmi les plats phares de ce nouveau restaurant à tester absolument à Marrakech, on peut citer : les crevettes masala à la noix de coco et au sésame, le saumon tandoori avec raita et pickle ou encore le homard de l’Atlantique aux feuilles de curry. Pour une expérience immersive, Rivayat propose aussi des menus dégustations, végétarien ou non, dans lesquels le Chef réinvente le meilleur de la cuisine indienne.
Ouvert 7j/7 pour le dîner uniquement, de 19 h à 22 h 30.
Site Web
Clotilde BOUDET