bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Nouveauté - L'expérience "France is in the air" au Terminal 2G

Depuis le 1er mars 2017, Air France convie ses clients Business, et Elite Plus au départ du Terminal 2G dans son nouveau salon. Pour ses clients, Air France a vu les choses en grand en multipliant par cinq la superficie de cet espace d'accueil : 730 m² entièrement repensés, proches des portes d'embarquement.
Le sens du service

Conjuguant humain et technologie, ce nouveau salon a été conçu pour faciliter et fluidifier l'accueil des clients de la compagnie voyageant vers l'Europe et la France. À leur arrivée dans l'espace rotonde du salon, ils peuvent soit s'orienter vers des bornes interactives pour profiter de leur temps en toute autonomie, soit s'adresser aux personnels Air France présents. Equipés d'une tablette, ils sont à la disposition de chaque client pour l'accompagner et lui apporter les réponses personnalisées à ses demandes.

L'expérience "France is in the air"

S'appuyant sur la plateforme "France is in the air", le nouveau salon du Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle réaffirme les valeurs d'Air France : haute qualité, attention et plaisir. En mêlant confort, chic et créativité, la compagnie entend recevoir ses clients à la Française.

Dès l'entrée, c'est un lounge haut de gamme et à la pointe de la tendance que découvrent les clients de la compagnie. Des canapés généreux, des fauteuils spacieux et confortables, des coussins design offrent des espaces plus cosy et chaleureux. Luminaires, mobiliers et tables donnent un sentiment de « chez soi » immédiat. Un luxe et un confort à retrouver dans l'espace douches, empruntant les matériaux d'un spa. Enfin, le décor, d'inspiration haussmannienne, harmonise ce salon dans l'esprit du confort parisien.

Nouvelle brasserie parisienne

Toujours dans la même tendance, ce nouveau salon propose un espace de restauration à l'esprit « nouvelle brasserie parisienne », dont les cloisons en dentelles de métal reprennent la maille imprégnée de l'Accent Air France. La traditionnelle banquette revisitée délimite ce bistro chic et gourmand. La cuisine est ouverte et les mets sont toujours fraichement préparés, qu'ils soient servis chauds ou froids. Pour les clients pressés, un espace café, en partenariat avec Illy, propose de nouvelles recettes classiques ou gourmandes adaptées aux temps-courts. À partir du mois de mai 2017, un boulanger préparera devant les clients une toute nouvelle offre : des viennoiseries et des intemporelles de la cuisine française tout juste sortis du four.