Zoku, c’est une communauté prospère de « global nomads », un nouveau concept hybride d’hôtels, maison-bureau. Avec Zoku Paris, ouvert le 3 avril, la marque présente sa quatrième adresse européenne.
L’idée est simple : dire adieu à l’hôtel d’affaires tel qu’on le connait aujourd’hui. Ici, la chambre classique laisse place aux micro-appartements. Les 109 lofts Zoku (simples, XL et XXL) de cet hôtel installé avenue de la Porte de Clichy, dans le 17e arrondissement, sont à la fois spacieux et innovants. Ils offrent tout le nécessaire pour vivre et travailler confortablement.
Au 8ᵉ étage de ce nouvel hôtel parisien, un rooftop accessible aux locaux et offrant des espaces de coworking, un restaurant, un bar, des salles de réunion, un espace événementiel et une grande terrasse surplombe la ville.
Dans la Living Kitchen du Zoku Paris, on savoure sur des grandes tables communes une cuisine simple, saine et surtout servie rapidement. Zoku Paris est vraiment le point de chute idéal pour les voyageurs d’affaires, les travailleurs nomades et les Parisiens en quête de nouveaux espaces de travail.
Plus d’informations sur www.livezoku.com
Clotilde BOUDET