bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

5 hôtels pour un dépaysement total !

Partir en vacances à l'autre bout du monde : cela est plutôt plaisant. Avec une diversité d'hôtels, quelques eux se démarquent. N'avez-vous jamais rêvé de dormir en renouant avec la nature ? Des hôtels d'exceptions dans la savane, dans le maquis, ou bien encore dans une rizière, voici une petite sélection d'adresses totalement uniques pour un dépaysement garanti.

1- L’Amangiri, Utah 

C'est aux Etats-Unis que l'Amangiri se situe. Le désert encercle et domine les lieux : les suites surplombent un paysage à couper le souffle. L'hôtel possède une piscine extérieure, un spa, et vous pouvez même dormir à la belle étoile (sur votre suite) et vous réveiller devant la beauté merveilleuse de l'endroit. Un hôtel où le dépaysement est total.

 

2- Singita Faru Faru, Tanzanie

Situé dans la réserve de Grumeti en Tanzanie, l'hôtel a été construit sur une colline. En plein milieu de la nature, des lions, des zèbres, des éléphants et même des léopards seront seulement à quelques mètres de vous. Les chambres donne une vue magnifique sur la savane qui l'encadre. Pour les passionnés d'animaux sauvages, ce lieu rustique vous fera rêver.

3- Le Phum Baitang, Cambodge

L'hôtel " Le Phum Baitang " est situé à 20 minutes de route seulement des célèbres temples d’Angkor. Il est composé de 45 suites (dont 20 de 130m2 avec piscines privatives) répartie sur un terrain vaste réaménagé autour d'un champ de rizière, véritable havre de paix et d'harmonie.

4- Le Su Gologone, Sardaigne

Au beau milieu de la végétation, l'hôtel "Le Su Gologone" se situe au pied du mont Corrasi. Dans un cadre paisible et convivial, votre séjour sera des plus dépaysants. Vous pourrez vous prélasser sur la terrasse toute aussi cosy que les chambres. L'hôtel est composé d'un restaurant gastronomique qui vous fera saliver et éveillera vos sens. C'est l'idéal pour un séjour typique sur cette île italienne.

 

5- Le Six Senses Zighy Bay, Oman

Avec une vue imprenable sur les falaises et une plage privatisée, l'hôtel "Le Six Senses Zighy Bay" met à disposition plusieurs villas pour les voyageurs. Ayant bien choisi son espace, les chambres et le restaurant mettent en avant la beauté du paysage d'un pays encore méconnu des touristes.