bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Découvertes multicolores sur la terre des 'All Blacks'

La Nouvelle-Zélande... Un nom qui sonne loin et qui fait s'évader l'imaginaire.

C'est incroyable comme toutes les forces de la nature semblent s'être réunies au sein de ces îles grandioses. Des volcans aux glaciers, des fjords aux plages tropicales, le vert, le bleu et le blanc sont éclatants ! Aux confins du Pacifique, Voyages Confidentiels a imaginé un voyage teinté d'extraordinaire, avec des expériences et des adresses dont seule son équipe a le secret, comme la visite de l'emblématique White Island, accessible uniquement en hélicoptère, et l'observation des baleines de Kaikoura depuis son avion privé, le tout au gré des plus beaux lodges (Matakauri Lodge à Queenstown, Annandale à Banks Peninsula, Hapuku Lodge Treehouse à Kaikoura, Malbourough Lodge à Blenheim, Wharekauhau Country Estate à Wellington, Huka Lodge à Taupo).

Le pays est composé de deux îles principales entourées d'autres petites toutes aussi attrayantes. L'île Nord a conservé les traces des colonies, la tradition s'y mélange ainsi avec la modernité de la capitale, Wellington. On retrouve, autant dans les traditions culinaires que dans l'accueil des habitants, la culture Maori dans de nombreuses villes au charme d'exception. A proximité de l'île Nord, se trouve l'emblématique White Island, une île volcanique isolée de tout à la beauté extraordinaire. Uniquement accessible en hélicoptère, elle représente un joyau de la nature néo-zélandaise.

Après avoir découvert les merveilles de l'île Nord, c'est au tour de l'île Sud de dévoiler ses richesses. Elle abrite de nombreux parcs naturels à la faune et la flore exceptionnelles. On y découvre des plages de sable blanc assorties d'une mer turquoise, mais aussi des volcans bouillonnants et des forêts subtropicales. Sur l'île Sud se trouve le fameux glacier Milford Sound, qu'il sera possible de survoler en hélicoptère pour mieux apprécier ce paysage à couper le souffle. Ensuite, à bord d'un avion privatif à Kaikoura, on observe les baleines grandioses depuis les airs, loin des foules et plus proche que jamais de la nature. Le dépaysement se poursuit avec la visite des vignobles de Marlborough, le décor y est incroyable, avec ses montagnes majestueuses et ses vignes verdoyantes. Les guides privatifs présents tout au long du voyage sauront faire de chaque visite des moments fascinants et instructifs.

C'est l'aventure d'une vie que Voyages Confidentiels orchestre à travers ce programme. Une rencontre avec la nature comme on ne l'a jamais vue, un voyage durant lequel on se recentre sur soi et on apprend à apprécier le calme apaisant dans grands espaces.

19 jours / 15 nuits
A partir de 29 795 euros par personne.

Le prix comprend : le transfert privé depuis le domicile des clients vers l'aéroport, les vols aller-retour en classe Affaires sur Cathay Pacific, puis Economique sur Air New Zealand, les vols intérieurs Auckland / Queenstown / Christchurch / Blenhein / Wellington / Rotorua / Taupo / l'assistance VIP à l'aéroport, les transferts depuis et vers l'aéroport pour l'hôtel en voiture particulière avec chauffeur, les nuits dans les lodges cités en demi-pension, certains déjeuners, toutes les expériences comme le survol privatif en hélicoptère de 2h30 du glacier Milford Sound, le transfert privatif en hélicoptère de l'aéroport de Christchurch jusqu'au lodge Annandale, l'observation des baleines par le ciel en avion privatif à Kaikoura, la visite des plus beaux vignobles de la région de Marlborough, le survol en hélicoptère privatif de White Island (durée 3h30), l'accompagnement d'un guide privatif et une assistance 24h/24h, 7j/7j.