Le Sainte-Anne Hôtel sera le premier établissement Hilton à s’implanter en Bourgogne. Cet hôtel haut de gamme vous accueillera prochainement au cœur de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon.
L’ouverture prochaine du Sainte-Anne Hôtel viendra parachever l’offre de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin. Inaugurée l’année dernière, celle-ci se trouve au cœur d’un nouvel éco-quartier de la ville aux cent clochers. Son second hôtel sera installé dans l’ancien Hospice Sainte-Anne. Ce bâtiment historique de Dijon, datant du XVIIe siècle, accueillera les 125 chambres et suites de l’hôtel. Nouveau membre de la Curio Collection, cet établissement haut-de-gamme comprendra également des terrasses extérieures, un restaurant semi-gastronomique « La Table de Sainte-Anne » et un bar, « L’Oratoire », où déguster des vins bourguignons, évidemment ! Les futurs clients profiteront aussi d’un espace bien-être avec une piscine et un spa Nhoraé.
L’occasion de découvrir l’ancienne capitale des Ducs de Bourgogne, une ville à l’histoire immense et à taille humaine. D’ailleurs, profitons-en pour vous rappeler les incontournables à découvrir lors d’un séjour à Dijon. On commence par le célèbre parcours de la chouette, dont le livret est disponible à l’office du tourisme ou sous forme d’application mobile (Google Play ou iOS). Autre bâtiment emblématique, le Palais des Ducs est un must-see dijonais, tout comme l’Hôtel de Vogüé et l’église Notre-Dame. Enfin, pour rester dans le thème de la gastronomie et du vin, rendez-vous à la fabrique de pain d’épices Mulot & Petitjean et à la Moutarderie Fallot.
Photo de Une : @cesarvargasphoto
Clotilde BOUDET