L’été continue à La Table des Granges, le restaurant du Deep Nature Resort – Les Granges d’en Haut. Cette table d’altitude située aux Houches, tout près de Chamonix, accueille cette année un nouveau Chef.
Le resort de luxe Deep Nature Resort – Les Granges d’en Haut vous reçoit dans un cadre privilégié, au cœur des Alpes. Un décor naturel dans lequel s’intègrent parfaitement les 14 chalets indépendants de l’hôtel. Mais la vue sur l’entrée de la vallée de Chamonix, l’Aiguille du Midi et le Mont-Blanc, on en profite surtout depuis la terrasse estivale de la Table des Granges. C’est dans ce restaurant d’altitude que le Chef Louis Martinez a posé ses valises et ses couteaux. Il a fait ses armes à Lille avant de servir, dans un food truck, une cuisine made in Mexico. Globe Trotter aguerri, il a fait plusieurs saisons au Club Med. Parmi ses nombreux voyages, on compte la Réunion, le Mexique et Cuba. De retour en France, il cuisine dans les gorges du Verdon, à la Maison Milière de Dijon, et enfin à Mimizan !
La carte savoyarde (mais pas que) du Chef
Cette année, le jeune chef entame une nouvelle aventure en reprenant les rênes de la Table des Granges. Au menu, cet été, il propose une carte gourmande dans laquelle ses inspirations personnelles viennent sublimer les produits locaux. Parmi les entrées, à partir de 17 €, vous trouverez le tataki de canard, l’œuf parfait ou la burrata des Cinq Terres. En plats, à partir de 23 €, le Chef propose un risotto du Piémont ou une lotte fondante à basse température. Et bien sûr, vous pourrez savourer de délicieuses spécialités savoyardes. En dessert, laissez-vous tenter par la brioche perdue ou le brownie à la mousse légère de chocolat.
En fait, le restaurant du Deep Nature Resort – Les Granges d’en Haut, c’est un bistro raffiné et convivial. Ce restaurant insolite compte 80 couverts en terrasse et 60 à l’intérieur et, surprise, des tables sur verre ! Pour vivre un repas suspendu inoubliable face au Mont Blanc.
Du lundi au dimanche, de 12 h à 14 h et de 18 h 45 à 22 h.
- Le chef Louis et Irène, la responsable du restaurant
Plus d’informations sur www.deepnatureresorts.com
Clotilde BOUDET