• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Anantara Santorini Abu Dhabi

Anantara Santorini Abu Dhabi

Anantara Santorini Abu Dhabi 1000 600 VIEA

Minor Hotels annonce la création d’un nouvel hôtel Anantara aux Émirats Arabes Unis : l’Anantara Santorini Abu Dhabi. Il sera inauguré au quatrième trimestre 2023.

Minor Hotels est un propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier. Il possède un portefeuille de 530 hôtels et centres de villégiature dans 56 pays à travers le monde… Et ça continue ! Le groupe vient d’indiquer l’ouverture prochaine d’un nouvel complexe de luxe aux Émirats arabes unis. L’Anantara Santorini Abu Dhabi Retreat, avec ses 22 logements ultra-privés, sera inauguré au quatrième trimestre 2023. Il offrira une escapade unique dans la ville, avec la possibilité d’acheter des droits d’utilisation exclusifs.

Un air de Grèce dans le golfe Persique

Ce nouvel établissement sophistiqué est situé à Ghantoot, une enclave côtière préservée à mi-chemin entre Dubaï et Abu Dhabi. Cette retraite de luxe offre une vue ininterrompue sur le golfe Persique, loin des gratte-ciels des villes. Les petits bâtiments blancs de l’Anantara Santorini Abu Dhabi Retreat se fondent délicatement dans le paysage environnant. Inspirés des maisons emblématiques de l’île grecque de Santorin, ils abritent une collection de logements ultra-privés. Les intérieurs sont spacieux et s’accompagnent de vastes terrasses avec vue mer. De quoi faire l’expérience d’un voyage au Moyen-Orient sous forme d’une retraite exclusif et intime.

Un service de majordome 24 heures sur 24

L’établissement possède une plage privée, une piscine extérieure surplombant le golfe et un cinéma. Des traitements de spa sur mesure sont proposés dans des cabines privées au bord de la plage. Les logements s’accompagnent d’un service de majordome 24 heures sur 24.

Côté expériences culinaires, l’Anantara Santorini accueille un élégant restaurant dédié à l’héritage de la région. Les ingrédients et les épices locaux y sont rois. À cela s’ajoute un restaurant grec installé au bord de l’océan. Au bar de l’hôtel, on savoure des boissons et des cocktails créatifs, servis jusqu’à une heure tardive, avec un DJ pour créer une ambiance.
Avec cette ouverture prochaine aux Émirats arabes unis, Minor Hotels poursuit son expansion au Moyen-Orient. Le groupe a annoncé des projets aux Émirats arabes unis et au Qatar, ainsi qu’au Royaume d’Arabie saoudite et à Bahreïn.