bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Cdiscount se lance dans le voyage avec MisterFly

"Nous serons les moins chers du marché!" Cdiscount se lance dans le tourisme. La filiale du groupe Casino a signé un partenariat avec la plateforme digitale de réservation de billets d'avion et d'hébergements Misterfly. Chaque semaine une sélection de vols, d'hébergements et de séjours seront mis en ligne. Après une étude sur les "Français et leurs voyages", c'est tout naturellement que Cdiscount a compris que le secteur du tourisme était un produit phare, sachant que les Français se servent d'Internet pour programmer leurs vacances. Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), en 2016 le marché du voyage a réalisé 20,1 milliards d'euros de volume d'affaires sur Internet, l'e-commerce a donc sollicité 44% du marché du tourisme.

Misterfly, crée en 2015 est une plateforme qui collabore avec Carrefour Voyages, Ventes Privées, et entre autres, Thomas Cook, l'agence de voyage. Cdiscount rajoute une nouvelle corde à son arc en s'imposant avec un nouveau partenariat. La filiale du groupe Casino est le deuxième acteur du commerce en ligne, derrière Amazon et compte pas moins de 20 millions de visiteurs uniques par mois, 9 millions de clients différents et enregistre 100 000 commandes par jour.