bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Des guides de voyage double destinations

Partir plutôt deux fois qu'une. Easy Jet et Lonely Planet collaborent ensemble et proposent à travers une première collection de guides de voyages une double destination pour les voyageurs. Pour relier le froid et le chaud, et surtout deux cultures totalement différentes, que diriez-vous d'un week-end en Ecosse et de partir directement se réchauffer aux Canaries, et pourquoi pas une escapade à Berlin après une visite à Naples ? La collaboration met en avant un nouveau marché crée par les compagnies low-cost qui incitent d'avantage les voyageurs à partir à l'étranger pour les vacances et surtout, partir dans plusieurs pays. Les guides sont vendus à plus de 6 millions d'exemplaires chaque année en France.

Ces guides sont déjà disponibles au prix de 20 euros. Vous pourrez retrouver cinq duos atypiques de destinations touristiques : Athènes/Londres, Croatie/Danemark, Naples/Berlin, Italie du Sud/Pays Bas ou bien Ecosse/Canaries. Les 5 guides se lient donc aux compagnies low-cost qui offrent aux voyageurs de nombreuses possibilités pour partir en vacances à moindre coût.

Selon une étude publiée par EasyJet, les Français sont les Européens qui bougent le plus, avec 4 voyages par an en moyenne. Le Royaume-Uni arrive en seconde position ex-æquo avec l'Allemagne avec 3,5 voyages dans l'année.