bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Une ancienne prison transformée en palace

Vous-êtes vous déjà demandé ce que ça faisait de dormir dans une ancienne prison rénovée du XIIIe siècle ? Depuis peu, Nakash Holdings vous propose de vivre l’expérience, dans une des  110 chambres ou des 10 luxueuses suites du Setaï Tel Aviv.

Situé dans le quartier historique du vieux Jaffa, ce palace 5 étoiles allie l’ancien et le neuf, l’art ottoman et le contemporain.

Jaffa signifie « belle » en hébreu, et cette forteresse porte bien son nom. Elle abrite quantité de merveilles, dont un des plus vieux ports du monde et une vue époustouflante sur la "Ville Blanche". Si Tel Aviv est réputée pour sa philosophie progressiste et son esthétique moderne, Jaffa et ses ruelles pavées baignent dans une atmosphère résolument historique.

Et quoi de mieux que de dormir dans un des monuments qui ont fait l’histoire du quartier ? Que ce soit en profitant de la vue imprenable qu’offre la piscine à débordement, en dégustant au Kishle Bar un des cocktails imaginés par le célèbre mixologue Tal Gantz, ou en se relaxant au spa de l’hôtel, nulle doute que vous saurez apprécier la sophistication de ce lieu unique qu’est le Setaï Tel Aviv.

La touche de charme en plus ? La pierre d’origine, qu’on retrouve sur les murs des chambres. Un voyage hors du temps, donc, dans le confort le plus absolu.

A partir de 400 € la nuit