« Ponant », leader et pionnier de l’expédition en zones polaires, développe son concept unique de croisières d’expédition de luxe avec l’arrivée de 6 nouveaux yachts sisterships, les « Ponant Explorers ». Le Lapérouse, un de ces yacht d’exception, a été inauguré hier en Islande, en présence de Ségolène Royale et de Madame François Pinault, marraine du navire.
Baptisé en hommage au célèbre explorateur français, ce bateau à taille humaine allie luxe, design, technologie de pointe et respect de l’environnement.
A bord de ce pavillon 5 étoiles où le bois et roi, vous trouverez : une piscine, un spa, 88 cabines et 4 suites avec terrasse privée, et même un théâtre de 188 places ! Un écrin flottant de luxe qui vous emmène à la découverte de terres énigmatiques et sensationnelles comme l’Islande, l’Amazone, le Panama, la Papouasie Nouvelle-Guinée et bien d’autres…
Tout est pensé pour vous éblouir, du choix des destinations à la structure même du yacht. Les constructeurs ont en effet décidé de rendre leurs navires inégalables, en les dotant d’un concept unique au monde : le Blue Eye. Un salon sous-marin dont les deux hublots en forme d’oeil de baleine, vous offrent une vue imprenable sur les mystères des fonds marins.
Le commandant Jean Philippe Lemaire, à la barre du Lapérouse, promet une expédition exceptionnelle « dont les passagers reviennent différents, enrichis ».

Le salon sous-marin Blue Eye © PONANT-ChristopheDugied
Croisière à partir de 2 570 €