bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Six Senses : les meilleurs du monde

Six Senses Hotels Resorts Spas a été élu pour la deuxième année consécutive "Meilleure marque hôtelière du monde" par les lecteurs de Travel + Leisure, le magazine de tourisme le plus influent des Etats-Unis.

La société a été crée en 1995 par le britannique Sonu Shivdasani. Elle gère aujourd'hui 16 resorts et 31 spas, dans 21 pays, sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spa. Elle tend à tripler sa taille d'ici 2023. D'ailleurs 2018 annonce l'ouverture de 6 nouveaux resorts : à Bali, dans les îles Fidji, au Cambodge, au Bhoutan, à Singapour et en Turquie.

En 2019, elle ouvrira pour la première fois des hôtels urbains (notamment à New York), qui partageront les mêmes valeurs et la même vision que tous les autres établissements qu'elle dirige.

En effet, qu'importe l'extension l'entreprise garde toujours le même leitmotiv :  créer des expériences innovantes et enchanteresses pour le plus grand bonheur de ses hôtes. Le cadre est toujours luxueux, épuré et écolo. Les équipes sont totalement dévouée à  leurs clients et leur bien-être. Chaque établissement compte cinq employés par chambre, reverse 0,5% du chiffre d'affaires aux populations locales, et a une politique zéro plastique.

Des hôtels et resorts « family et eco friendly » donc, proposant des spas offrant une large gamme de produits spécialisés et de soins pratiqués par des thérapeutes experts

Images ©SixSensesResortsHotelsSpas