• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Le Château Sainte-Sabine

Chateau Sainte-Sabine

Le Château Sainte-Sabine

Le Château Sainte-Sabine 1000 600 VIEA

Le Château Sainte-Sabine, un hôtel de charme installé au cœur de la Bourgogne, finit l’année en beauté en décrochant le Saint-Graal : sa cinquième Étoile ! 

Séverine Pétillaire-Bellet, propriétaire du Château, avec Axel Nérin, Directeur Général de l’établissement, sont ravis d’annoncer l’obtention de la 5ᵉ étoile de l’hôtel. Cette acquisition, synonyme de qualité, souligne l’engagement constant du chateau à offrir une expérience inoubliable à ses visiteurs.

Un charme intemporel

Situé au cœur de la Bourgogne, entre Beaune et Dijon, le Château Sainte-Sabine s’entoure d’un parc de 8 hectares. La propriété compte 23 Suites et chambres. Cet écrin d’élégance vous accueille donc à l’abri des regards, dans une bâtisse du XVIe siècle. Le Château Sainte-Sabine a su, à travers les âges, conserver son charme d’antan. Cet hôtel 5* allie ainsi le confort ultime au charme intemporel d’une demeure ancienne. Cette nouvelle étoile – obtenue quatre ans après la 4ᵉ – l’établissement la doit sans doute aux importants travaux de rénovation réalisés. Deux ans après son acquisition, l’objectif de la propriétaire était clair : restaurer la splendeur du Château Sainte-Sabine.

Un nouveau jardin à la française

Parmi ces travaux d’embellissements, la cour intérieure a été rhabillée d’un jardin à la française. La piscine est désormais dotée d’une agréable pool-house et la terrasse a été repensée. Le bar et les salons du Château, quant à eux, s’habillent de pièces de mobilier soigneusement chinées ainsi que des étoffes signées Pierre Frey. Enfin, la jadis Salle des Gardes a été transformée en une suite majestueuse de 110 m2. Sa majestueuse cheminée est une fidèle reproduction de celle de la Salle des Gardes du Palais des Ducs de Bourgogne, à Dijon.

Et si vous habitez ou profitez actuellement d’un séjour en Côte d’Or, attablez-vous au Lassey, le restaurant du Château. Pour la fin d’année, le Chef d’origine bourguignonne Benjamin Linard a prévu deux menus d’exceptions !

Chambre à partir de 207 €
(les prix varient selon la saison)
Site Web

 

YOU MIGHT ALSO LIKE