• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Le Gyp Sea Hotel St Barth.

Le Gyp Sea Hotel St Barth.

Le Gyp Sea Hotel St Barth. 1000 600 VIEA

Quand on pose ses valises au Gyp Sea Hotel St Barth., on embarque pour une aventure authentique. Plongez dans l’art de vivre sous les tropiques, guidés par la vision novatrice de la famille Sibuet, pionnière dans l’hôtellerie de charme.

La famille sibuet est fière d’annoncer la métamorphose d’une de ses adresses de charme. Cette année, la Villa Marie de Saint Barth’ devient un Gyp Sea Hotel. Ce boutique hôtel niché au sein d’une luxuriante végétation tropicale continue son voyage sous la houlette des Maisons et Hôtels Sibuet.

Un retour à l’authenticité et à la simplicité

La transition de Villa Marie en un Gyp Sea Hotel est une évolution naturelle qui respecte l’histoire du lieu. Le groupe a apporté une touche de fraîcheur et d’exotisme tout en conservant l’âme, le charme et la même passion pour l’hospitalité de luxe qui ont fait sa renommée. Gyp Sea Hotel, une marque audacieuse de la famille Sibuet, est bien plus qu’une simple destination. Elle incarne une expérience sensorielle, un retour à l’authenticité et à la simplicité dans un environnement chic et décontracté. Une nouvelle vision de l’art de vivre à Saint-Barthélemy, au cœur des Caraïbes francophones.

Le Gyp Sea Hotel St Barth. vous accueille dans le quartier prisé de Colombier, sur l’île de Saint Barthélémy. Là, il offre une vue spectaculaire sur la baie de Flamand et un cadre à l’ambiance tropicale chic. Les hôtes peuvent ainsi se ressourcer dans des chambres et suites spacieuses au décor colonial et exotique. Pour la décoration de sa nouvelle adresse, la famille Sibuet a opté pour un mélange d’élégance, avec des meubles vintage en rotin et des fauteuils, avec un confort premium. L’hôtel possède un accès privilégié au Beach Club du groupe, où l’on vient profiter de la valse des vagues turquoise. Et ce n’est pas tout : le groupe familial est également fier de dévoiler ses nouvelles Beach Houses. Installées à Saint-Jean, elles sont de véritables écrins hors du temps. Un ajout bien pensé pour compléter le Bohemian Beach Club déjà populaire.

Des maisons de plages nichées parmi les palmiers

Le Gyp Sea Hotel St Barth. se compose aussi de magnifiques cottages au bord de l’eau. Capturer l’essence pure de la vie insulaire, voici l’ambition de ces maisons de plages de luxe. On y séjourne en profitant de tous les services hôteliers haut de gamme de l’établissement. Sans parler de leur emplacement de choix, dans le quartier branché de Saint-Jean ! Les quatre Beach Houses, qui ouvriront leurs portes à Saint-Jean en octobre prochain, sont de véritables refuges en bord de mer. Habillées de tissus colorés aux motifs palmiers et jungle, garnies de meubles en bois exotique et en cordes tressées, décorées de tapis chinés… Ces quatre villas sur la plage dégagent une ambiance bohème chic et décontractée. Chaque maison, de 1 à 3 chambres, est nichée parmi les palmiers. Leurs piscines privées et les terrasses offrant une vue époustouflante sur l’océan sont la cerise sur le gâteau.

À partir de 715 € la nuit
Site internet

Clotilde BOUDET