Le 20 mars, le printemps pointait enfin le bout de son nez. Bientôt, les giboulées de mars ne seront plus qu’un mauvais souvenir et justement, dès le 1er avril, la piscine du MOB HOUSE rouvre ses portes.
Cet hôtel 4* est une adresse phare de la rue des Rosiers, à Saint-Ouen. Implanté autour du plus grand jardin privé de Saint Ouen, au cœur des Puces de Paris, il ne passe pas inaperçu. Le MOB HOUSE se distingue par sa façade en briques, son grand portail de bois brut et son horloge chinée. Cyril Aouizerate et Philippe Starck, associés, ont passé plus de trois ans à penser cet hôtel atypique. De la chambre classique de 21 m² à l’appartement de 152 m² et sa terrasse de 72 m², le MOB HOUSE accueille tous types de voyageurs. Son petit truc en plus ? Sa chambre 3 en 1 : chambre, bureau et salle de réunion.
Un lieu de vie à part entière
Véritable lieu de vie et de culture, l’hôtel 4* possède une superbe terrasse meublée et un jardin verdoyant. Chez Feuille de Chou, le restaurant / bouillon bio de l’hôtel, on déguste des plats vraiment réconfortants. Au bar, on sirote des cocktails certifiés bio sur fond de musique live et DJ sets endiablés… La piscine, elle, est réservée aux clients de l’hôtel. Ils pourront, dès le mois prochain, s’y prélasser.
L’hôtel parfait pour les amateurs d’art et curieux en tout genre qui voudraient profiter de leur séjour à Paris pour chiner… Et faire quelques brasses.
Plus d’informations sur www.mobhouse.com
Clotilde BOUDET