bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Nouveauté - Restaurant Carte Blanche à Paris

Une cuisine contemporaine fondée exclusivement sur les produits de saison « à l’apogée de leur saveur » : légumes et fruits, poissons de pêche raisonnée et sauvage, viandes d’AOC – et cuissons justes, le point fort du Chef Jean-Philippe Perol.
Le concept ? Faire sortir le Chef de sa cuisine, afin que le client puisse choisir la façon dont il veut qu’on cuisine son plat !

Carte blanche à Jean-Philippe Perol
Au Baltimore, dans son restaurant tout juste rénové et renommé « Carte Blanche », le Chef Perol, heureux dans son métier, présente aux convives une cuisine contemporaine fondée exclusivement sur les produits de saison « à l’apogée de leur saveur » : légumes et fruits, poissons de pêche raisonnée et sauvage, viandes d’AOC – et cuissons justes, le point fort du Chef.
L’idée ? Composer son assiette avec le Chef au gré des saisons ou bien lui laisser carte blanche…
Il propose une nouvelle carte tous les mois pour suivre au plus près la saisonnalité, mais aussi moins de sel, moins de sucre, moins de gras : le cuisinier moderne se soucie de la bonne santé, de la forme de ses clients – Le tout d’un très bon rapport qualité/prix.

RESTAURANT CARTE BLANCHE
Sofitel Paris Baltimore
88 bis avenue de Kleber - 75116 PARIS