• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Centara Ayutthaya

Central Ayutthaya

Centara Ayutthaya

Centara Ayutthaya 1000 600 VIEA

Centara Hotels & Resorts élargit son empreinte sur le continent avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels. Parmi eux, on retrouve le Centara Ayutthayan, une adresse qui perpétue l’engagement du groupe à offrir une hospitalité de classe mondiale dans des endroits uniques et enchanteurs d’Asie du Sud-Est.

On vous donne rendez-vous à environ 80 km au nord de la capitale thaïlandaise, Bangkok. Bienvenue  l’hôtel Centara Ayutthaya, implanté dans une ville chargée d’histoire(s) ! Fondée en 1350, elle a été la capitale du Royaume de Siam (devenu la Thaïlande en 1939). Ancien port de commerce international prospère, les Birmans l’ont attaqué et rasé en 1767. Les ruines de l’ancienne ville forment désormais un site archéologique qui épouse le charme contemporain de la ville moderne. Le parc historique d’Ayutthaya et ses temples, classés au patrimoine mondial de l’Unesco, se trouve à 12 minutes en voiture du Centara Ayutthayan.

224 chambres et suites contemporaines

La nouvelle adresse Centara Hotels & Resorts a été inauguré en 2023, à l’occasion du 40ᵉ anniversaire du Groupe. L’établissement propose 224 chambres et suites, des installations de loisirs et des espaces pour les événements. Pour le plaisir de ses hôtes, l’hôtel dispose de restaurants, ouverts toute la journée, et d’un rooftop avec piscine. Aux menus du Centara Ayutthayan, on découvre la cuisine thaïlandaise et japonaise. Sinon, les marchés locaux regorgent d’arômes exotiques, offrant une expérience sensorielle unique. Ils sont un lieu idéal pour découvrir une cuisine thaïlandaise authentique. Envie de saveurs bien de chez nous ? L’hôtel propose aussi à ses hôtes les plaisirs simples d’une bonne boulangerie.

Si vous souhaitez découvrir Ayutthaya et son mélange de passé glorieux et de vie moderne, vous savez désormais où poser vos bagages. En plus, la ville est également réputée pour ses festivals culturels vibrants qui offrent aux visiteurs l’opportunité de découvrir l’art traditionnel et de s’immerger dans la vie quotidienne d’Ayutthaya. Il vous suffira d’une heure de route depuis Bangkok pour rejoindre le nouvel hôtel thaïlandais du lead de l’hôtellerie en Asie du Sud, Centara.

À partir de 55 € la nuit
Site internet

Clotilde BOUDET