The Set Collection présente DEOS Mykonos, dernière adresse à rejoindre son portefeuille d’hôtels et de résidences d’exception, qui ouvrira ses portes ce printemps 2024.
Le Groupe The Set Collection compte désormais 19 hôtels dans sa collection. Il continue de réinventer les codes de l’hospitalité de luxe. Avec sa nouvelle adresse avec DEOS Mykonos, il confirme sa volonté de mettre à l’honneur le patrimoine culturel de chacune de ses destinations. Le tout dans le respect des modes de vie contemporains de ses clients.
Des chambres pensées comme des résidences privées
Conçu par GM Architects, DEOS Mykonos est un hôtel à l’élégance discrète. Avec son esthétique cycladique contemporaine, il s’intègre en toute harmonie dans son environnement naturel. Architecture marquée par des murs rustiques, pierres issues de carrières locales, flore abondante… Les intérieurs sont, quant à eux, empreints d’un minimalisme chaleureux. L’aménagement des chambres donne l’impression d’être dans une résidence privée. Chaque logement retrace l’histoire des techniques artisanales des îles grecques.
Mais pour découvrir l’essence même de l’expérience DEOS, sans doute faut-il se tourner vers les extérieurs. Les neuf chambres, suites et villas s’accompagnent d’un joli aménagement paysager et d’un mobilier choisi sans fausse note. Elles offrent une pergola bordée d’une piscine ou d’un jacuzzi.
La quintessence de l’esprit de Mykonos
DEOS Mykonos est plus qu’une simple destination : c’est une invitation à se laisser porter par l’esprit de Mykonos. L’établissement est aussi doté d’espaces bien-être, pour revitaliser le corps grâce à des soins signatures tirant parti des ressources botaniques locales. Côté gustatif, Epico, temple de la gastronomie de DEOS, révèle toute la richesse des saveurs de la cuisine grecque. Au menu : des ingrédients cultivés maison et des produits de saison. Que l’on choisisse de s’attabler en salle ou à l’extérieur sous le ciel étoilé, c’est un voyage gastronomique inoubliable qui attend les convives.
Ainsi, la famille Daktylides, à la tête de son propre portefeuille d’hôtels, Myconian Collection, s’ancre dans le patrimoine de Mykonos depuis 1979. Ainsi, le nouveau complexe hôtelier offre aux voyageurs exigeants la promesse d’une expérience sans égale sur cette île des Cyclades mythique.
Ouverture en mai 2024
À partir de 460 € la nuit
Site Internet
Clotilde BOUDET