bienvenue sur voyager ici & ailleurs magazine

Deux golfs pour une ambiance mer et montagne

Les amateurs de golf sont aux anges. Dans les Pyrénées-Orientales, le golf de Saint-Cyprien et celui de Falgos s'unissent pour créer un séjour inédit, entre mer et montagne. En s'associant, les deux golfs offrent aux passionnés la possibilité de décupler leur plaisir du jeu et de bénéficier d'infrastructures 3 et 4 étoiles.

Situé entre mer et étang, le golf de Saint-Cyprien et ses deux parcours étalés sur 200ha comblera tous les goûts. Le premier 18 trous, au cœur d'une réserve ornithologique, nécessite longueur et précision. Le second, articulé au sein d'une superbe pinède, s'adresse à tous les joueurs, quel que soit leur niveau. La nuit tombée, l'hôtel Mas d'Huston, posé sur le golf, accueille les sportifs dans de toutes nouvelles chambres aux décorations golfiques.

A une heure de là, au pied du Mont Canigou, à deux pas de la frontière espagnole, se dresse le golf de Falgos. Son splendide parcours vallonné allie technicité et qualité. Les novices ne sont pas pour autant mis à l'écart, des cours d'initiations et d'approfondissement de la technique sont proposés. Idéalement situé face au parcours, l'hôtel Le Domaine de Falgos, ravit ses convives grâce à sa terrasse. Après une journée de golf, la vue imprenable sur les Pyrénées, mise en valeur par le soleil catalan, sait se faire apprécier.

http://fr.hotel-mas-huston.com - www.falgos.com - une nuit dans chaque hôtel avec golf à volonté, à partir de 198 € par personne.