• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Hôtel La Cachette

Champs de lavande Drôme

Hôtel La Cachette

Hôtel La Cachette 1024 576 VIEA

Champs de lavande et week-end détente 1h30 de Lyon, voilà la promesse faite par l’hôtel La Cachette. Cet établissement est la nouvelle adresse pour une échappée en Drôme Provençale.

Un hôtel 4*  associé à un domaine producteur bio de lavande… Voilà un séjour dont on se languit déjà ! Le nouvel Hôtel La Cachette et le domaine L’Essentiel de Lavande s’allie en effet pour le plaisir des voyageurs et des locaux. Au programme ? Un week-end singulier placé sous le signe du bien-être. L’occasion de tester le slow tourisme en France, dans le village de Dieulefit. À l’écart du reste de la commune, cet hôtel de luxe porte bien son nom et accueille ses clients dans une ancienne demeure restaurée au cœur d’un parc arboré. Il propose 14 chambres dans lesquelles le charme d’antan rencontre le confort moderne.

Relax dans la Drôme Provençale !

Les propriétés de la lavande sont nombreuses : antalgique, antispasmodique, emménagogue, anti-inflammatoire… Elle lutte aussi très efficacement contre le stress ! Durant votre escale à l’Hôtel La Cachette, ne manquez pas de visiter Odile, lavandicultrice passionnée. Dans son domaine, elle vous propose un voyage olfactif et relaxant d’1h30. S’ensuit un pique-nique au plus près des champs de lavande et une visite découverte. Et parce qu’on n’est jamais trop détendu, une fois de retour à l’hôtel, rendez-vous à l’espace bien-être. On y retrouve une piscine intérieure, un jacuzzi, un hammam, un sauna et une salle de sport. Au dîner, direction le Bistrot Noisette pour découvrir les spécialités drômoises.

Week-end tout compris à partir de 253 €/personne (en chambre double), jusqu’au 4 novembre 2023. Inclus : une nuit avec petit-déjeuner + accès au spa + dîner au bistrot + massage au milieu des champs + pique-nique chic & visite au Domaine L’Essentiel de Lavande.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hotellacachette.fr
Photo de Une : Image d’illustration © Jean Willemssens / Unsplash
Clotilde BOUDET

 

YOU MIGHT ALSO LIKE