La marque CitizenM a dévoilé le curating artistique de son cinquième hôtel parisien, dont l’ouverture est prévue en mars 2023 à Paris, dans le quartier de l’Opéra.
Depuis sa création, le groupe hôtelier est soucieux de faire découvrir l’art local et toutes ses nuances à ses clients. Pour CitizenM, l’art est aussi important que le confort accueillant d’une bonne literie.
Un hôtel aux airs de galerie d’art
Le CitizenM Paris Opéra collabore donc avec des artistes, parisiens ou non, tous amoureux de Paris. L’objectif ? Offrir aux clients de l’hôtel un parcours artistique exceptionnel. Installé rue du Croissant, à quelques minutes à pied de l’Opéra Garnier, ce nouveau boutique-hôtel parisien propose 84 chambres. Dans celles-ci, mais aussi dans les espaces communs, les œuvres s’invitent pour donner au CitizenM Paris Opéra des airs de galerie d’art.
Le nouveau CitizenM parisien proposera ainsi des œuvres uniques imaginées par le collectif The One Minutes. Les clients pourront aussi profiter des photos du laboratoire d’artistes Reflexions 2.0, d’une œuvre de 18 mètres de long signée Amélie Bertrand… ou encore d’une œuvre exceptionnelle de la KRC Collection.
- bildstudio.net
- Façade
- Intérieur
- bildstudio.net
Plus d’informations sur www.citizenm.com.
Clotilde BOUDET