Les fans de sport vous le diront : l’hôtel H4 Paris Pleyel ne pourrait pas être mieux placé ! En effet, il se trouve à Saint-Denis, entre le Stade de France et le futur village olympique. Ça tombe bien, son ouverture est prévue début 2024.
Où dormir à Paris durant les Jeux Olympiques de 2024 ? Les hébergements ne manquent pas dans la capitale, mais l’hôtel H4 Paris Pleyel est, sans aucun doute, l’un des mieux placés. Il est proche du RER, du métro et sur la route de l’aéroport Paris CDG. Vous ne pouvez pas le rater, le nouvel hôtel s’installe dans un édifice emblématique de la Seine-Saint-Denis : la tour Pleyel.
Une nouvelle vie pour la tour Pleyel
La tour Pleyel, avec ses 129 m, a longtemps été la plus haute tour de bureaux du nord de Paris. Après une décennie sans occupants, elle se prépare depuis 2018 pour sa nouvelle vie. En effet, la tour ouverte en 1973 accueillera, dès 2024, un immense hôtel haut-de-gamme composé de :
- 700 chambres, dont deux suites présidentielles de 120 m2
- deux restaurants
- une piscine
- un sky bar perché à 140 m de haut, avec vue sur Paris
L’établissement voit évidemment au-delà de 2024. Son grand centre de conférence devrait lui permettre de s’imposer sur la scène de l’hôtellerie business parisienne. L’espace MICE s’étend sur une surface de 4 500 m2, de quoi accueillir jusqu’à 2 350 personnes ! Rien que la salle de bal de l’hôtel H4 Paris Pleyel peut héberger jusqu’à 1 500 personnes… le tout sous un haut plafond de 7,50 m. De quoi organiser des événements mémorables !
Plus d’informations sur www.h-hotels.com
Clotilde BOUDET