• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

MotoGP™ : Airbnb propose un séjour au cœur d’une course

MotoGP™ Airbnb

MotoGP™ : Airbnb propose un séjour au cœur d’une course

MotoGP™ : Airbnb propose un séjour au cœur d’une course 1024 683 VIEA
Après une nuit à l’Opéra, Airbnb s’allie au MotoGP™ et propose un séjour cœur d’une course, au sein du paddock du champion Marc Márquez.
Les Championnats du monde de vitesse moto regroupent les meilleures courses de motos sur circuit du monde. On les appelle les Grands Prix, ou MotoGP™. Aux adeptes de ce sport extrême, le nom Marc Márquez dira forcément quelque chose… Ce pilote espagnol de 30 ans est détenteur de huit titres de champion du monde, rien que ça !
Au cœur d’une course
Cet été, Airbnb a décidé de s’associer avec le célèbre pilote Honda-Repsol. À l’occasion du Grand Prix de Catalogne 2023, prévu début septembre à Barcelone (Espagne), des chanceux pourront dormir dans l’un des camping-cars de l’équipe. La plateforme de location propose un séjour au cœur d’une course, dans ce paddock normalement réservé aux pilotes de moto. Votre voisin pour l’occasion ? L’octuple champion du monde Marc Márquez.
À l’expérience incroyable de dormir dans un mobile-home de champion, les heureux VIP d’une nuit pourront profiter d’une visite guidée des box de stands. À cette occasion unique s’ajoute un tour sur le simulateur du championnat et des places pour assister à la course. Quoi de mieux, quand on aime un sport, que d’en découvrir les coulisses ?

À propos du séjour

C’est Marc Márquez lui-même qui accueillera les deux personnes sélectionnées pour ce séjour insolite signé Airbnb. Si vous souhaitez tenter votre chance, notez que le voyage se fera le 2 septembre 2023. Puisque le pilote cours sous le n°93, c’est ce qu’il vous coûtera pour ce séjour placé sous le signe des bolides : 93 €.

Ce prix inclut :

  • une nuit au paddock, parmi les souvenirs et trophées de Marc Márquez.
  • deux places pour accéder au village VIP et assister à la course dans les meilleures conditions.
  • l’accès à la voie des stands pour assister au départ du Grand Prix
  • la possibilité de fouler le circuit et des laissez-passer VIP pour découvrir les coulisses de la course.
  • l’occasion de tester le simulateur MotoGP™
  • une visite guidée personnelle de la zone des paddocks, y compris les boxes.

Pour réserver ce séjour, les fans de moto devront attendre le 19 juillet 2023. La location sera mise en ligne à 19h sur airbnb.com/motogp. Si vous parvenez à réserver, vous n’aurez plus qu’à foncer organiser votre voyage vers Montmeló, en Catalogne.

Pour en savoir plus : www.airbnb.com
Clotilde BOUDET