• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Nobis Hotel Palma

Nobis Hotel Palma

Nobis Hotel Palma 1024 683 VIEA

Le groupe Nobis Hospitality ouvre un nouvel hôtel de luxe à Majorque : Le Nobis Palma Hotel. Il plongera sa clientèle au cœur d’un siècle d’histoire.

Un hôtel 5*, à la fois historique et contemporain, ouvrira ses portes en août, à Palma capitale de Majorque, une des îles espagnoles des Baléares. Le Nobis Hotel Palma vous accueillera dans l’un des plus anciens bâtiments de la ville, un Palais du XIIe siècle.

Un havre de paix au cœur de la ville

Nouvelle bonne adresse de la célèbre station balnéaire, le Nobis Hotel Palma élu domicile au cœur de la vieille ville. Le bâtiment, originalement construit au XII siècle, s’articule autour de deux adorables patios. D’abord palais arabe, puis résidence pour la noblesse majorquine, la bâtisse est reconstruite dans le style gothique au XVe siècle. La mosquée autrefois accolée au palais est aujourd’hui une église : la très belle Iglesia de Sant Jaume. Cet été, elle devient un havre de paix de 37 chambres et suites. Histoire et design moderne y font bon ménage grâce au cabinet d’architecture suédois Wingårdhs et au designer Carl Hansen. C’est ainsi qu’un des patios du palais accueille désormais un petit bassin pour deux.

Ses différents espaces extérieurs, son rooftop, son bar lounge son Spa en font un superbe lieu de détente. Dans ce 5* on vient donc partager des bons moments, mais aussi surtout ses batteries. Il faut dire que les activités ne manquent pas sur l’île ! Parmi les incontournables de Majorque, on vous conseille :

  • de flâner dans les ruelles de Palma et d’Estellencs
  • de visiter la cathédrale Santa María et le Castell de Bellver
  • de traverser la Serra de Tramuntana (inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco)
  • de profiter des sublimes plages

Nul doute que visiter Majorque vous ouvrira l’appétit… Le Nobis Hotel Palma vous accueille dans son restaurant, le NOI, géré par le Chef renommé Xema Álvarez.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nobis.se
Clotilde BOUDET