• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

One&Only One Za’abeel

One&Only One Za’abeel

One&Only One Za’abeel

One&Only One Za’abeel 1000 600 VIEA

En ce début d’année 2024, Dubaï accueille un nouvel hôtel de luxe, le One&Only One Za’abeel. C’est le tout premier complexe urbain vertical de la marque d’hospitalité ultra-luxueuse.

Dubaï, la ville de tous les hyperlatifs, accueille un nouvel hôtel de luxe, le One&Only One Za’abeel. Philippe Zuber, Directeur Général de Kerzner International, a déclaré à son sujet : « Chez Kerzner International, nous avons longtemps été à la pointe des expériences hôtelières novatrices, et One&Only One Za’abeel ne fait pas exception. Nous avons mis de côté la convention et réinventé ce qu’un complexe ultra-luxueux au cœur de la ville peut offrir ».

Une collection unique de suites d’angle

Le complexe de luxe One Za’abeel a été conçu par les architectes renommés de Nikken Sekkei, en plein Dubaï. Ses deux gratte-ciel soutiennent The Link, une promenade futuriste flottant à 100 mètres au-dessus de la rue. Les chambres, suites et le penthouse Villa One de One&Only One Za’abeel font partie des plus grandes de Dubaï. Conçus de manière magistrale par Jean-Michel Gathy, les intérieurs s’inspirent du lieu. On retrouve Za’abeel, qui veut dire « sable blanc » dans le dialecte émirati local, dans la palette de couleurs et les textiles du complexe. Première pour la marque, une collection unique de suites d’angle offre une expérience hôtelière exceptionnelle. La Suite Za’abeel, par exemple, offre une vue à 180 degrés sur la skyline de Dubaï.

Pour un séjour bien-être à Dubaï, les Sanctuary Suites comprennent une table de massage et des soins spa en chambre. Les Creative Suites, elles, présentent un revêtement acoustique et la dernière technologie audiovisuelle. Vous pouvez y organiser une soirée cocktail privée en suite pour vous et neuf invités. Côté Urban Suite, elle a été conçue en pensant aux voyages d’affaires. La chambre s’accompagne donc d’un espace de réunion privé. La Royal Suite offre, quant à elle, trois espaces de vie distincts. Un salon somptueux avec bar indépendant, une salle à manger et un salon privé la composent. Si la Skyline Loft et la Villa One s’offrent sur deux niveaux, le penthouse s’étale sur 755 mètres carrés ! Il s’inspire des villas de plage emblématiques de One&Only.

The Link, un boulevard futuriste

L’étonnante structure de l’hôtel marque les esprits. The Link, en plus d’être une prouesse architecturale, accueillera des chefs mondialement reconnus. En plus d’élever la scène nocturne de Dubaï, The Link accueillera certaines des expériences culinaires les plus exceptionnelles que la ville ait jamais vues. Au sommet de ce boulevard futuriste, on découvre Tapasake, le concept maison de One&Only. En plus d’une table contemporaine, il offre une vue imprenable sur Dubaï et la plus longue piscine à débordement suspendue des Émirats.

Vous voulez être l’un des premiers à séjourner au tout premier complexe urbain de One&Only ? L’établissement propose une offre de lancement, avec un crédit de 200 $ / jour pour chaque séjour de deux nuits ou plus.

À partir de 770 € / nuit
Site internet

Clotilde BOUDET

YOU MIGHT ALSO LIKE