La marque de luxe Paradisus by Meliá ouvre son deuxième hôtel en Espagne, le Paradisus Salinas Paradisus Salinas Lanzarote. L’établissement s’implante dans un bâtiment déclaré patrimoine artistique et culturel de l’île.
Bienvenue à Lanzarote, une île espagnole de l’archipel des Canaries ! Avec des paysages lunaires inhabituels, des volcans, des plages vierges, des villages pittoresques et un climat privilégié, c’est une destination idéale pour les amoureux de nature ! C’est là que Paradisus by Meliá ouvre son deuxième hôtel, le Paradisus Salinas Paradisus Salinas Lanzarote.
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle génération d’hôtels
Le Paradisus Salinas Lanzarote appartient à une nouvelle génération d’hôtels. La marque invite ses clients à repenser le voyage all inclusive en une expérience unique et novatrice. En connexion totale avec la nature, les propriétés sont basées sur le concept : Destination Inclusive ®. Il permet aux hôtes de découvrir la destination grâce à des activités proposées à l’intérieur des hôtels, comme à l’extérieur. Une façon de découvrir des paysages rares, une biosphère foisonnante, un artisanat ancestral, des artistes locaux, le terroir et sa gastronomie… Le tout en bénéficiant du service sur mesure d’un resort de luxe. Chaque propriété de Paradisus by Meliá est ainsi un véritable écrin de luxe, façonnée par son environnement.
Un chef-d’œuvre architectural
Deuxième du portefeuille de la marque Paradisus en Europe, le Paradisus Salinas de Lanzarote borde par les plages de Costa Teguise. Le bâtiment a été conçu par Fernando Higueras et César Manrique. En 1979, l’hôtel a même été distingué par le prix international d’architecture. Il propose 282 chambres et villas implantées dans un bâtiment déclaré patrimoine artistique et culturel de Lanzarote.
L’hôtel 5*, possède également une piscine de 1800 m², de magnifiques jardins tropicaux conçus par César Manrique et sept propositions de restauration. Les plats proposés dans le restaurant gastronomique de l’hôtel, La Graciosa, sont inspirés du célèbre établissement La Acuarela, à Mogan, dirigé par Germán Ortega. Récompensée d’une étoile Michelin et de deux soleils du Guide Repsol, sa cuisine est l’une des plus vénérées des îles Canaries.
Après une réhabilitation complète, Paradisus Salinas Lanzarote a tout du paradis. « Adults only » (réservés aux adultes), l’établissement est un havre de paix entouré de nature.
À partir de 317 € la nuit
(les prix varient selon la saison)
Site internet
Clotilde BOUDET