• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Zoom sur Nolinski Le Restaurant

Zoom sur Nolinski Le Restaurant

Zoom sur Nolinski Le Restaurant 1000 600 VIEA

Parmi toutes les adresses du chef Philip Chronopoulos, zoom sur Nolinksi Le Restaurant, table de l’hôtel Evok Collection du même nom. Récemment repensé, cette adresse gourmande parisienne promet une expérience hors du temps.

Tout semble sourire au chef Philip Chronopoulos. Après avoir décroché sa deuxième étoile Michelin en 2022, à 36 ans, le Palais Royal Restaurant de Paris a fait son entrée aux Grandes Tables du Monde. Des succès qui inspirent le chef à voir plus grand avec l’inauguration, en 2023, du Nolinski Venezia et celle, en avril prochain, du Palais Royal Restaurant Venezia. Philip Chronopoulos pourrait se contenter de cela, mais non ! Il a décidé de repenser sa deuxième table, le Nolinski Le Restaurant. Une évolution naturelle pour cette adresse, qui vient s’accorder sincèrement aux autres restaurants parisiens de ce chef d’origine grecque formé à l’école Paul Bocuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolinski Paris (@nolinskiparis)

Plus sophistiqué et doux

Zoom sur Nolinski Le Restaurant donc, table de l’hôtel Evok Collection le Nolinski Paris (75001). En cette année 2024, le second restaurant de l’hôtel se sophistique et s’adoucit. Propice aux retrouvailles et discussions captivantes, l’accompagnement musical y devient enveloppant. Il assaisonne vos repas de notes jazzy ou soul. Le Nolinski se distingue par son atmosphère intime au décor soigné. Il allie avec élégance une inspiration du style Art déco – clin d’oeil à la façade années 30 de l’hôtel – et des touches « seventies ».

Désormais, son restaurant homonyme se met au niveau du restaurant gastronomique de l’hôtel. Première table parisienne du chef Philip Chronopoulos, le Palais Royal Restaurant de Paris possède en effet 2*. Au Nolinski Le Restaurant, la table est dorénavant nappée et le service feutré. Pris dans un cocon d’élégance, on oublie le temps qui s’écoule en savourant la cuisine solaire et contemporaine du jeune chef. En cuisine justement, Christophe Chottin devient Sous-Chef exécutif du Chef Philip Chronopoulos. Il est ici comme chez lui ! En effet, le chef Chottin a intégré les cuisines du Nolinski Paris en tant que commis, en 2017 !

Ouvert du lundi au samedi
Déjeuner de 12 h à 14 h 30
Dîner de 19 h à 22 h 30