• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Le Château de Beaulieu s’offre un nouvel espace bien-être

Chateau de Beaulieu hôtel 5* Pas-de-Calais Christophe Dufossé

Le Château de Beaulieu s’offre un nouvel espace bien-être

Le Château de Beaulieu s’offre un nouvel espace bien-être 1000 600 VIEA

À Busnes, dans le Pas-de-Calais, le château de Beaulieu s’offre un nouvel espace bien-être. L’hôtel 5* de Delphine et Christophe Dufossé continue ainsi son voyage vers l’excellence. 

Rappelez-vous, en 2021, le chef Christophe Dufossé, ambassadeur du bon et du bien en France, rachetait avec sa femme Delphine le château de Beaulieu. Le couple a transformé le domaine en un hôtel 5* Relais & Château où les hôtes viennent se ressourcer en pleine nature. Au cœur du Pas-de-Calais, à une cinquantaine de kilomètres de Lille, l’établissement n’a depuis cessé de tendre vers l’excellence. En 2022 déjà, le couple recevait sa première étoile Michelin pour le restaurant gastronomique Christophe Dufossé. Depuis, le restaurant du Château de Beaulieu cumule deux étoiles rouges et une étoile verte.

L’un des plus grands couloirs de nage de France

Deux ans plus tard, c’est au tour de l’espace bien-être de l’hôtel de gagner en gallon. En effet, en cette nouvelle année, le château de Beaulieu s’offre un nouvel espace bien-être. Ce dernier, ouvert le 6 décembre dernier, se compose notamment d’un spa Sothys avec quatre cabines, d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de fitness. Surtout, cette nouvelle aile du château accueille l’un des plus grands couloirs de nage couvert du pays ! 20 mètres sur 4 de plaisir dédiés aux amateurs de natation. L’espace bien-être se pare de baies vitrées pour que jamais ne se perdre ce lien avec l’extérieur caractéristique du lieu. Creusé à fleur de douves, le bassin donne même la sensation de nager en compagnie des canards et des tortues, locataires habitués du château. On prend donc soin de soi à l’abri, mais toujours avec la sensation d’être en pleine nature.

Cette nouvelle aile comporte aussi deux hébergements communicants : une chambre « deluxe » et une suite « privilège ». Chacune d’elle possède une terrasse. L’espace petit-déjeuner de la nouvelle aile possède, lui, deux terrasses… pour un réveil gourmand au plus près des arbres !

À partir de 260 € / nuit
(le prix varie selon les saisons)
Site internet

Visuels © Laurent Rose
Clotilde BOUDET

YOU MIGHT ALSO LIKE