• BIENVENUE SUR VOYAGER ICI & AILLEURS MAGAZINE

Campo di Fiori

Campo di Fiori

Campo di Fiori 640 363 VIEA

Les studios et maisons de charmes à louer de Campo di Fiori comptent parmi les belles curiosités qu’offre la Corse. Cette résidence de tourisme 4* vous permet de découvrir l’île de beauté en étant « comme à la maison ».

Les vingt maisons de la résidence de tourisme Campo di Fiori sont implantées à Calvi, en Corse. Capitale du Pays de Balagne baptisée « le grenier de la Corse », la ville se dresse entre mer et montagne. Sa citadelle domine le port et face à elle, une plage de sable fin  s’étire sur 10 km vers la pointe de Spanu. Au-delà, c’est le grand large !

Du studio à la villa insolite, en passant par des maisonnettes de charmes

Huit des maisons de la résidence ont une capacité de 2/3 personnes, cinq peuvent accueillir 4/5 personnes et les sept maisons restantes peuvent héberger 6 personnes. « Nautilus », « Falcone », « Robinson »… toutes ont un nom, sont restaurées dans le style traditionnel du pays et ont une identité propre. Si vous décidez de louer la maison « Falcone » vous séjournerez au premier étage d’une villa installée face aux montagnes. Si vous partez en escapade romantique en Corse, vous opterez plutôt pour « Babord », un studio romantique avec une terrasse aménagée et un jardin. Plus insolite, la maison « Nautilus » est une villa au 1001 baies vitrées, posé sur un bateau en bois… De quoi hisser la grand-voile, direction les vacances !

Ces studios et maison à louer en Corse vous accueillent sur un domaine arboré de 4 000 m², à 300 m de la plage et 500 m du cœur historique de Calvi. Campo di Fiori vous invite au repos, entre muraillettes et jardins, à l’ombre des pins et des eucalyptus. Tous les clients ont accès au parc et à la piscine couverte du domaine. Envie d’un conseil pour vos sorties ? La conciergerie de la résidence est là pour ça : meilleures plages privées de l’île de beauté, où manger à Calvi, les restaurants incontournables de Balagne… Vous ne risquez pas de vous tromper.

À partir de 154 € pour deux nuits dans un studio (basse saison).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur
Clotilde BOUDET